Cry Baby | « Interfectores et Danse Macabre » par Laurie Joly aka Nwoon
Cry Baby Tattoo shop, l'endroit parfait pour votre future tattoo, piercing, modifications corporelles et bien plus ! Des événements et une zone vegan !
tattoo,body art,tatouage femme,body piercing,piercing jewelry,tatouage homme,tattoo studio,tatouage poignet,the tattoo shop,idée tatouage,prix tatouage,tatouage bras,modele tatouage,body tattoo,tatouage tribal,tatouage avant bras,tatouage prix,tatouage papillon,dragon tattoo,site tatouage,tattoo flash,lion tattoo,tatouage cheville,custom tattoo tatouage maorie,dessin tatouage,tatouage japonais,tattoo femme,petit tatouage,tatouage main
18486
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-18486,page-child,parent-pageid-16234,mkd-core-1.0,ajax_leftright,page_not_loaded,,burst-ver-1.1, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.2,vc_responsive
 

« Interfectores et Danse Macabre » par Laurie Joly aka Nwoon

« Interfectores et Danse Macabre » par Laurie Joly aka Nwoon (2012)

 

« Tout juste détentrice du Diplôme National d’Arts Plastiques des Beaux-arts de Valenciennes, Laurie Joly a.k.a Nwoon développe une pratique plastique autour de thématiques diverses telles que le corps, son statut, son rapport à la violence et à sa disparition.

 

Par le biais du dessin et de la peinture, cette exposition présente ici une sélection de dessins de la série Interfectores dans laquelle notre rapport à l’image de masse est interrogé au travers des portraits de tueurs en série ainsi qu’une Danse Macabre dans laquelle le genre est interrogé, le corps mis à l’épreuve dans l’espace de la feuille. L’ensemble est complété par une sélection d’aquarelles. »