Règlement Cry Baby 2019
(à lire avant toute prise de contact)
Hello Folks! Pour cette nouvelle année, que l’on vous souhaite la meilleure possible, Cry Baby, votre maison de confiance depuis 2011, met en place un système un peu différent, afin de répondre au mieux à vos attentes! Avant toute demande/MP, nous vous demanderons désormais de prendre connaissance de ces quelques points, qui répondront certainement déjà à certaines de vos questions, fréquemment posées

Comment ça fonctionne chez Cry Baby?
Règlement à lire avant toute prise de rdv tatouage/ piercing.
Commençons par quelques informations importantes. Notre salon situé au 2 avenue du régent à Ghlin, à coté de Mons est accessible en bus via la ligne 14, et dispose aussi d’un parking privé. Nous avons la chance de compter parmi nous plusieurs tatoueur.euse.s de talent, chacun ayant sa spécialité, vous pourrez retrouver leurs books dans les albums de la page ou sur le site
http://crybaby.be/ ou encore sur instagram :
https://www.instagram.com/crybabytattoobelgium/. Nous recevons aussi régulièrement de nombreux guests aux styles encore différents des nôtres, restez attentifs aux annonces
?
NOUVEAU SYSTEME ACCUEIL:
Dans le but de vous accorder 100% de notre temps et de notre personne avant et aussi pendant votre tattoo, vous pouvez désormais rencontrer chaque artiste pour discuter de votre projet ou prendre rdv selon son jour de dessin/accueil , respectivement
- Laura (piercing) : Mardi (accueil + renseignements)
- Corline : Mercredi (accueil + discussion projets tattoo/renseignements)
- Huq : Jeudi (accueil + discussion projets tattoo/renseignements)
- Wallie : Vendredi (accueil + discussion projets tattoo/renseignements)
- Nono : Jeudi (discussion projets tattoo uniquement)
- Benben : Jeudi ou vendredi (Jeudi (discussion projets tattoo uniquement))
Le samedi, nous vous recevrons désormais sur rendez-vous UNIQUEMENT de 11h à 13h.
Du mardi au vendredi, vous pourrez donc passer au shop comme auparavant, l’un-e d’entre nous sera à l’accueil pour vous renseigner

Le jour correspondant de chacun à l’accueil = pas de piercing/tattoo avec lui-elle. Exemple: le mardi Laura ne pierce pas. Le mercredi, Corline ne tatoue pas, ainsi de suite.
Pour RAPPEL: Nous ne remettons PAS de TARIFS par MP sur Facebook pour le TATTOO, et ce pour plusieurs raisons; notamment car un tattoo mérite qu’on en discute, de nombreux paramètres (taille, détails, endroit, peau, etc. etc.) rentrent en compte afin de vous remettre un prix et il est donc indispensable pour se faire que vous passiez au magasin. (Evidemment, pour nos clients venant de l’étranger, nous faisons une exception, nous comprenons bien que vous n’allez pas faire 6h de route pour l’entretien, qui se fera donc dans ce cas par mail). Inutile donc d’insister d’avantage sur ce point par MP. Merci de votre compréhension.
-RDV TATTOO-
Avant la prise de rdv, renseignez-vous bien, regardez nos albums, notre site. Choisissez un ou plusieurs artistes dont le style vous plait réellement, regardez des tatouages et/ou dessins et/ou peintures sur Internet et récoltez les images qui vous plaisent le plus, ce à quoi vous voudriez que votre tatouage ressemble. Attention, nous ne recopions jamais une œuvre déjà tatouée ou dessinée, nous y apportons toujours des modifications pour que le projet vous soit personnel, et pas un simple plagiat.
Toute prise de rdv demande des arrhes, cet acompte sera perdu si vous ne nous prévenez pas avec une excuse valable 48h ouvrables avant le rdv que vous ne saurez pas être présent, nos artistes auront bloqué la journée pour vous et ne pourront pas la rentabiliser, il est normal que les arrhes soient gardées en cas de report ou d’annulation non prévenue.
Ces arrhes sont à donner en liquide, nous n’avons pas le bancontact, mais une banque se trouve à 5min en voiture du shop. En cas d’annulation plus de 48h avant le rdv, les arrhes sont transformées en chèque cadeau tatouage.
Si le projet dure plusieurs séances, les arrhes seront décomptées de la dernière séance.
Lorsque vous venez nous voir pour prendre vos renseignements et/ou prendre rdv, munissez-vous des images/photos préalablement sélectionnées pour pouvoir nous expliquer précisément ce que vous avez en tête.
Nous discuterons ensuite ensemble de la taille, de l’emplacement, du prix, de l’artiste qui conviendrait le mieux et de ses disponibilités, et enfin si tout vous convient et vous souhaitez vous lancer, nous trouverons ensemble une ou des dates pour vous tatouer.
Nous vous demanderons à ce moment-là un acompte de minimum 50€ pour les petits projets et 100€ pour les grands projets pour bloquer le rdv. Une fois le rdv pris, et après avoir discuté avec l’artiste du projet, vous pourrez voir celui-ci quelques jours avant l’encrage, ou le jour même, pour les motifs les plus simples, des modifications sont évidemment possibles pour que le projet vous plaise à 100%, dans la mesure du raisonnable bien sûr, ne nous demandez pas de changer un oiseau graphique en fleur réaliste au dernier moment , soyez sûr.e.s de votre projet lors de la prise de rdv.
Si vous habitez loin et ne pouvez pas vous déplacer, pas de panique, exceptionnellement nous vous renseignerons par mail ou messenger, et vous demanderons de verser l’acompte par virement, ou paypal, et le solde le jour du rdv en liquide.
Attention: PAS de tattoo sur les moins de 18 ans!! (même avec accord parental).
-RDV PIERCING-
En piercing aussi , les rdv sont nécessaires pour vous faire percer ou vérifier votre perçage, ainsi que pour le changement de plusieurs bijoux.
Merci de nous avoir lu avec attention.
Au plaisir de vous encrer / piercer.